Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Qu'est ce qu'on aime?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roltaire

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Bon voilà, je me suis dit que se serait sympa si on faisait un topic pour connaitre les trucs qu'on aime (et à la limite ceux qu'on aime pas Very Happy ).

Donc je commence, moi mon truc c'est le sport, badminton, tennis, etc... le babyfoot, le billard, le ciné et les jeux vidéos enfin surtout un (World of warcraft). Sinon pour terminer avec mes péchés capitaux, je dirai les meuf et l'alcool. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

On est mal barré lol >_>

Pour ma part, j'aime les mangas (logique), le graphisme, le dessin, prendre des photos, faire chier le monde (Surtout Takato), le chat de Noémie xD (Voir trombi après lol), les sorties entre ami(e)s (Oui j'sors pas qu'avec des filles lol), et dormir .. zzZZZzz
Sinon ... Ce que je n'aime pas : moi =3

Visiter le site web du posteur MSN
Tazix
Gardien des Nuages

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Moi, j'aime Robert Smith:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MSN
Roltaire

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Neutral  Chacun son truc Mort de Rire .

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

TAZIX ! THE CURE ADDICT !!! Non, je déconne !

pour ma part, j'aime... les films d'horreur, Stephen King, dessiner avec de la bonne musique, faire de longues grass' mat'... ! Les chats et jouer les super Otaku ! Twisted Evil  Et, je suis poursuivie, mais j'adore aussi le 7 !

Je déteste... Beaucoup trop de choses ! Mr. Green

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Hachi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:25 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Bon pour ma part, comme j'ai dit dans ma présentation j'aime:

-dessiner
-faire des retouches avec photoshop et d'autre logiciel (faut dire c'est ce que j'apprend à faire en cours uu)
-faire des recherches sur le net (mais seulement avec de la bonne musique, sinon ça me stresse et je trouve quedal, dans ce cas là je vais Smile
-Joué à la console: Kingdom hearts, silent hill, project zero, soul scalibur, ...
-j'aime lire également, quand j'aurai plus d'argent je m'achèterai des stefen king, mais pour le moment je reste sur les livres de ma mère, je vais me dévoré la trilogie d'Hannibal lecter.
-J'aime voir des films aussi, souvent ceux que Nana me conseil, elle en connait plus que moi lol!
-J'aime faire des amv's aussi, ça m'éclate trop! D'ailleur j'ai récupéré le logiciel qui avait grillé sur mon autre ordi, je vais pouvoir recommençait °w°

et puis, le plus uu

-dire des conneries!

Wouaf? °W°

Visiter le site web du posteur
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Hachi a écrit:
-j'aime lire également, quand j'aurai plus d'argent je m'achèterai des stefen king,

INTERDICTION DE FAIRE DES FAUTES POUR CE NOM-LA EN PARTICULIER !

On ne touche pas à StePHen King !!!! XD

C'est comme les mafieux envers le parrain ! Je peux bien me permettre la métaphore ! > . >

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Hachi

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:18 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Giah!! Pardon >< Il semble que j'étais pas réveillé uu'... Sorry T_T

Wouaf? °W°

Saru
Gardien de la Foudre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Ouais, c'est ce qu'on dit.... Mais n'écorche plus jamais de tes vilains doigts sur le clavier le nom de cette légende !!!!! Bannir

Sinon j'aime... pas mal de choses... Rolling Eyes

-mon papa ,ma maman et mon petit frère...
-mes amis ! Mr. Green
-les mangas et même la lecture tout court... (Stephen King POWAAAA !)
-le sport (spécifiquement celui que je pratique)
-le théatre
-dire des conneries
-le chocolat
-la musique
-les sorties entre copains

et encore plein de choses !

...Vivre, quoi ! Razz

Je déteste: -les racailles
-les pots en verre qui s'ouvrent pas
-la fourchette qu menace toujours toujours de nous tomber sur la tête au self
-Qu'on me réponde "Rien" quand je demande de répeter
-qu'on fasses des comlmentaires sur ma taille....

Voilà ! ^^

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Ta taille est juste bien <'3

Visiter le site web du posteur MSN
Saru
Gardien de la Foudre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

C'est pas bien de mentir... 1 mètre 20 de haut, les bras levés et sur un tabouret, c'est PAS bien !!!!!!

Tazix
Gardien des Nuages

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Saru a écrit:

C'est pas bien de mentir... 1 mètre 20 de haut, les bras levés et sur un tabouret, c'est PAS bien !!!!!!

Pil poil la bonne hauteur pour me sucer les cou... euh sinon, moi, j'aime la nature, et pour anus j'ai choisis ROQUE, ROQUE promesse tenue!

MSN
Saru
Gardien de la Foudre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

What a vulgarity ! I'am très choquée !

Tu aimes qu'on te suce les cou***** ? Je croyais que vous, les mecs, vous préferiez l'autre partie... Enfin, ça dépend la vie de chacun.

Sinon, à part ça, quels sont tes passions ? Je veux tout savoir de ta vie !

Tazix
Gardien des Nuages

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Ma vie? On ne m'a jamais porté autant d'attention alors je vais m'appliquer à faire un bon résumé.  Embarassed

Tout commence le 11 janvier 1992 alors que je naquit aux alentours de minuit et demi. Une heure plus tôt et je naissait le même jour que ma fête mais déjà le chieur que je suis émergé! 3 ans plus tard si je ne m'abuse mes parents se sont séparés, ma décadence a alors débutait, j'ai commencé à boire, à me droguer...  Vers l'âge de 6 ans j'entre en CP, c'était trop lol de pure années de folies! Bon bref une vie de merde quoi, mon opère est alcoolique et veut m'envoyer les huissier, ma mère est shooté aux antidéprésseurs!

Bon sérieusement, je m'appele guillaume, j'aime la nature, les blagues salaces, niveau musique je suis plutôt rock (+44, angels and airwaves, the cure, the strokes, muse, 30 seconds to mars, blink182, boxcar racer,...) mais je ne dénigre pas la rap, le hiphop et les autres style, je suis sûr qu'on y trouve de très belle chose mais je ne m'y suis jamais intéréssé. J'apprécie également les mangas et les BDs, les JVs, la "vraie" lecture aussi. Je crache pas sur les bons films , un bon anime ou une bonne série. Je suis lycéen dans un des meilleurs lycée de France (laklass) et j'en ai chié pendant 1 an et je vais en chier pendant 2 autres. Je veux devenir avocat ou journaliste. A mes heures perdues j'essaie de jouer de la gratte aussi. Bref un jeune plein de rêves et d'espoir! Ah et surtout j'uis quelqu'un de bien! Veux-tu m'épouser? 

Pour plus de renseignement tu peux te référé à ma magnifique présentation:

<<Oyez Oyez braves gens!

J'ai l'honneur de me présenter, moi, Tazix premier du nom (ou 182ème du nom, ça dépend si le pseudo est déjà pris ou pas). Né en l'an de grâce 1992 après JC  à la date du 11 janvier sur le calendrier. Ayant donc vécu de 16 années à l'heure ou j'écris ces quelques lignes! Et j'écris ces quelques lignes avec un statut! Oui madame! Avec un statut puisque l'être exceptionnel que je suis n'est autre qu'un rédacteur de ce monument qu'est vongola-famiglia.fr.nf. Malgré les lourdes de charges qui m'incombent suite à l'acharnement de notre Dieu à tous, Takato, pour me posséder dans ses rangs; je n'en reste pas moins une personne vivante avec des sentiments. Et je pense qu'il est nécessaire dans une présentation de justement présenter ses propres goûts en quelques mots. Ce que je vais m'empresser de faire!

Je commencerai pas vous décrire ma première passion: les Jeux-Vidéos! Quoi?! Sacrilège ce n'est pas les mangas?! Eh bien non cher auditoire! Les jeux-vidéos restent mon premier amour, celui qui m'a tout appris, celui grâce auquel mes sens ont pus s'éveillés! Mais puisque ce n'est pas le but premier de se forum je ne me pencherai point d'avantage sur ce sujet et je clôturerai en citant mon style de jeu favori qui est le RPG et mes jeux préférés que sont Tales of Symphonia, la sage Zelda, la série des Fire Emblem... Afin de poursuivre j'évoquerai rapidement les mangas étant donné que tout le monde connait plus ou moins le sujet en ce lieu, là aussi je citerai des titres: Bleach, Reborn! et Death Note. Je me vois également dans l'obligation de vous parler de musique puisqu'elle est tout autour de nous et nous quitte en fin de compte assez rarement! Ma personne à des goûts éclectiques en cette matière même s'ils tournent principalement autour du Rock et de ses divers dérivés. Là encore je ne changerai pas ma formule et  vous présenterai seulement des noms de groupes. Je tient à préciser que mon groupe préféré est 30 Seconds to Mars mais d'autres formation influent également beaucoup sur moi comme Blink-182, le groupe de ma jeunesse ou The Cure le groupe le plus mélancolique et romantique jamais créé. Et je sais également apprécier d'autres entités tel que Muse, the Strokes ou les extraordinaires Foo Fighters. Cependant comme j'ai eu la présence d'esprit de la préciser j'écoute de tout les styles, OST, électronique et parfois une touche de rap.

Je pourrai continuer des heures durant à vous démontrer que je suis exceptionnel mais le simple fait de vous dire que je suis Capricorne le prouve... >>

MSN
Hachi

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime? Répondre en citant

Saru a écrit:
Ouais, c'est ce qu'on dit.... Mais n'écorche plus jamais de tes vilains doigts sur le clavier le nom de cette légende !!!!! Bannir

Ben à 7h du mat' si l'escuse marche Xp *Baf!*

Wouaf? °W°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on aime?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation