Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Hachi et hachikô pour les intimes ^w^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Bonsoir à vous!

Alors je m'appel Hachi, j'ai 16 ans, bientôt 17! A la fin du mois de juillet. Je suis une amie à Nana (Ou plutôt son chien capricieux Xp). Alors moi, j'ai connu Reborn, en même temps et de la même manière que Nana, disont que j'avais prit pour un forum rpg, le fanart de Belphegor, ne connaisant pas le personnage au part avant. C'est grâce au recherche de Nana, qu'on a enfin pû mettre un nom sur ce personnage à couronne et scalpel ^w^. J'aime beaucoup ce manga, bien que je ne sois pas, mais alors pas du tout, accros au personnage "principal" c'est à dire Tsuna ^ ^' Je préfère de loin Gokudera et Yamamoto lol.

Sinon, à part le manga, j'aime beaucoup lire des livres (pas à l'eau de rose s'il vous plait, ça me file des boutons), joué à la console (bien que là j'ai plus de manette je risque pas de joué...) et dessiné, il faut encore que je m'améliore! =D

... je sais pas quoi dire d'autre?... Attention je mords? xD °w°

Wouaf? °W°

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Fan de Goku et de Yama  ? ♥

Welcome here ! Et amuse toi bien =3

Visiter le site web du posteur MSN
Hachi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Oh voui! Ils m'éclate ces deux là =D J'aime aussi Hibari, et lambo aussi! =D

Merci de l'acceuil ^w^

Wouaf? °W°

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Ohhh une copine à Chloé.
Et fan de dessin aussi comme elle. (-_-)

Bienvenue et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.
=)

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Hachi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Merci! J'y penserai si j'en ai ^_____^

Wouaf? °W°

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

S'te loveur Bruno!

Enfin, bienvenue à toi, amie de Chloe! Je suppose qu'on te verra avec elle à la Japan Expo non ?

Pour tes goûts, j'crois qu'on va pas s'entendre. Je n'aime que très moyennement Gokudera et Yamamoto, je préfère de loin Tsuna qui, au fil de la série, prend vraiment de l'assurance et paraît moins looser. Je parle même pas de sa classe quand il entre en hyper mode de Dernière Volonté! Par contre, pour Hibari, on risque de bien s'entendre. Okay

Sur ce, bon temps à toi parmi nous!

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

C'est moche la jalousie.
=p

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Hachi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Takato a écrit:
S'te loveur Bruno!

Enfin, bienvenue à toi, amie de Chloe! Je suppose qu'on te verra avec elle à la Japan Expo non ?

Pour tes goûts, j'crois qu'on va pas s'entendre. Je n'aime que très moyennement Gokudera et Yamamoto, je préfère de loin Tsuna qui, au fil de la série, prend vraiment de l'assurance et paraît moins looser. Je parle même pas de sa classe quand il entre en hyper mode de Dernière Volonté! Par contre, pour Hibari, on risque de bien s'entendre. Okay

Sur ce, bon temps à toi parmi nous!

Merci de l'acceuil ^w^ !!

Oui effectivement j'y vais aussi =D Je vais faire le cosplay de gokudera ^w^ (et si j'y retourne l'année prochaine ça sera lambo!) Je vous dit pas l'état de mes cheveux après la décoloration --... Nana a tout vue...

Je suis d'accord avec toi sur tsuna sur le fait qu'il évolu tout le long du manga, et qu'il peut être classe, ça je ne dis absolument pas le contraire, mais c'est pas le genre de perso que j'aime. ^ ^'

Enfin voilà, encore merci de l'acceuil =D

Wouaf? °W°

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Ahh j'ai hâte de voir ça O_O
Photo oblige ! =D

Ca servira pour notre sublime reportage *Tousse*

Hachi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuuuh... photo?...

*se cache*

non! C'est mon premier cosplay seulement >o< C'est vraiment pas sûr que ça rend bien!

Wouaf? °W°

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Et alors ? Si tu as mis tout ton coeur à l'ouvrage, il ne sera plus que magnifique =3
J'ai vraiment hâte !

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Hello ! Bon, après tous les bienvenus ect...

Oui, mon chien capricieux est une des deux filles qui viennent à la Japan Expo (une Chrome plus grande que Gokudera ça va pas le faire je crois ! XD), au fait, Takato, c'est pas elle qui est dure à sortir du lit ! La gronde pas XD

Oui, j'ai vu sa décoloration (Ou j'ai bien rigolé pour le mal de dos aussi !)

Et oui, Bruno, t'es mal barré pour le dessin avec nous ! XD

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Tazix
Gardien des Nuages

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Lu

MSN
Hachi

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:13 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Nana a écrit:
Hello ! Bon, après tous les bienvenus ect...

Oui, mon chien capricieux est une des deux filles qui viennent à la Japan Expo (une Chrome plus grande que Gokudera ça va pas le faire je crois ! XD), au fait, Takato, c'est pas elle qui est dure à sortir du lit ! La gronde pas XD

Oui, j'ai vu sa décoloration (Ou j'ai bien rigolé pour le mal de dos aussi !)

Et oui, Bruno, t'es mal barré pour le dessin avec nous ! XD

Nana! =D

Mon pauvre dos T__T... ça va j'ai un peu moin mal m'en fou uu'

Wouaf? °W°

Roltaire

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^ Répondre en citant

Bienvenu un peu en retard a cause du bac.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Hachi et hachikô pour les intimes ^w^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation