Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Jyuli on the place ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyuli

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Jyuli on the place ~~ Répondre en citant

Ahem... Pardon ._.
Bonjour \._./
Voila donc je suis Jyuli, j'ai 17 ans et je vis .... en normandie (ouaiiis .__________________.)
Je hais les présentations u_u;;
Bon, je suis une fana du japon depuis ma tendre enfance (bercée par Sailor moon \o/) je m'interesse surtout a la musique,  j'idolâtre Halcali et Plastic tree (ces deux là devant les autres.) pour les connaisseurs ~~
Sinon côté anime/manga j'aime particulièrement KHR mais également Soul Eater, Bleach, Rozen Maiden, D.gray-man, Azumanga Daioh, Yotsuba&, Ludwig Revolution et un tas d'autre faire la liste ce serait un peu long je pense....
Je suis une cosplayeuse (en herbe), ma liste de cosplay se réume (des plus récents aux plus anciens) à Debitto (D.gray-man), Sousei Seki (Rozen Maiden), Ryûtarô Arimura (Plastic Tree et Itachi (Naruto) 
Je suis actuellement en train de "battir mes plans" pour réaliser un cosplay de Chrome et Belphegor ~~
J'aime donc énormement KHR depuis... Quelques mois maintenant~~

Que dire de plus? xD
Ah... Je suis assez timide même si on croirait pas <_<
Voila, si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir Very Happy~~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:08 (2008)    Sujet du message: Jyuli on the place ~~ Répondre en citant

AH!!! le forum a changé d'adresse. Le site aussi d'ailleurs.
Tiens, c'est la nouvelle adresse du site : http://marparadise.free.fr/Reborn-Jump/
J'espère à la prochaine =)

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Jyuli on the place ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation