Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Il mio nome è...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo Bovino-X

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Il mio nome è... Répondre en citant

Hey tout le monde ! 

Bonjour à tous ! 
Tout d'abord, je vais me présenter : je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis en Seconde dans le lycée Charles de Gaulle en Haute-Marne, un coin perdu de la Belle France... J'adore un grand nombre de manga, dont Shaman King (et la fin, les Kang Zen Bang également), Witch Hunter, MPD Psycho, Saint Seiya (et ses spin-off), et d'autres encore... et bien sûr... Kateikyoshi Hitman REBORN ! LE manga ultime, ou pas loin, quoi ! J'aime beaucoup dessiner, particulièrement les voitures (je veux être designer automobile plus tard) et les mangas (j'essaye de trouver "mon style", et je m'inspire un peu de celui d'Amano Akira). Niveau musique ? et bien... INDOCHINE !