Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Personnage(s) préféré(s)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Bon et bien on va commencer par un sujet classique.

Quel est votre personnage(s) préféré(s) ?

Personnellement, j'aime beaucoup Lancia.
Son style de combat est assez spécial, il a un bon look et surtout il est très balèze.

L'ensemble fait qu'il est mon personnage préféré pour l'instant, reste à voir ce qu'il se passera par la suite.

Alors qu'elle est le votre ???????

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Dernière édition par shun_13 le Lun 11 Fév - 19:43 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Hummm... Difficile de choisir...

Je dirai Hibari pour sa grande classe et son style de combat énorme.
Après, j'adore aussi Mukuro, Belphegor ainsi que Tsuna, un vrai anti-héros!

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Et ben ... Shamal. Le type "fort au combat mais qui s'en fout et préfère se barrer". Comment, vous aviez deviné ?^^"

Sinon, c'est Hibari pour sa grande classe. Iemitsu (ça s'écrit comme ça ?) aussi. Puis Gokudera dans une moindre mesure ...

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:13 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Oula, on va faire une petite liste, parce qu'il n'y a pas de personnages que je déteste vraiment...

Chrome Dokuro et Mukuro Rokudo ; J'ai tout de suite craqué, sans avoir pourquoi, Mukuro est manipulateur (voir la première rencontre avec Tsuna), et on peut même dire "sadique", pourtant, on voit que c'est un personnage touchant vu cmment il protége Chrome.

Yamamoto : Inconscient, naïf, il rajoute beaucoup d'humour (combien de fois j'ai éclaté de rire quan dil disait "ça a l'air chouette ce jeu !")

Belphegor : Car c'est grâce à ce personnage que j'ai connu Reborn, et qu'il est "spécial".

Tsuna : Sa progression est interessante, ça change du héros qui fait tomber toutes les filles.

Et enfin, je dirai Hibari : Grande classe et mauvais caractère, il est plutôt comique (j'ai beaucoup aimé le passage où Tsuna entend la sonnerie du portable d'Hibari Okay )

Voilà, en gros, j'adore les personnages étranges et dont il faut se méfier (mis à part Yamamoto et Tsuna)

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Ah Bel... j'avoue que ce personnage est assez surprenant du fait qu'il soit complêtement tarré. Dommage qu'il soit assez lâche car j'aime sa  personnalité et ande classe lors du combat contre Gokudera.

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

C'est vrai que Bel est ... complétement barré. Je n'aime pas vraiment la façon dont il se bat. Un peu classique à mon goût ... Cependant, le personnage vaut le détour !^^

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Hum ...

Pour ma part, c'est très simple =)
Gokudera : J'aime beaucoup sa façon de se battre et puis il est assez intéressant quand on y regarde de plus près, j'ai ben aimé son enfance ^^
Et Yamamoto : Le gars qui comprends même pas qu'il est dans la mafia, inconscient et un peu bête, c'est ce que j'aime chez lui.

Lysop

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Je sais pas si je dois vraiment répondre^^ bref moi c'est Mukuro est personne d'autre^^ (un peu Tsuna aussi mais bon loin derrière^^)

Sinon je me suis excusertellement de fois que j'en ais mare ps je n'est jamais été un boulet.

*Misskill*

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Ah les questions qu'on pose en premier sur un forum^^
Alors moi:

1) Xanxus, parce que je le trouve trop classe^^
2) Lancia, il est baléze et sexyyy
3) Lambo, trop meugnon

attention spoils:

4) Gama...héhéhé trop sexy lui aussi^^

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Super, je suis pas le seul à apprécier Lancia.
Je me sens moins seul d'un coup.

*Misskill*

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

RRaaaa comment ne pas aimer Lancia!
Il est beau, il est sexy, il est balèze, il est sympathique! Il a tout pour plaire ce personnage!!!! Embarassed Embarassed
Lancia je te Kifffe^^

Sinon j'aime bien aussi Lusuria, même si il fait un peu gay.....moui, j'aime bien son style en tout cas Okay

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:36 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Neutral Oui, enfin moi personnellement je trouve qu'il a la classe, qu'il est balèze, qu'il est sympathique et qu'il est stylé.
En même temps, je suis un mec, si je le trouve beau et sexy faudrait que je me remette en question.

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

shun_13 a écrit:
Neutral Oui, enfin moi personnellement je trouve qu'il a la classe, qu'il est balèze, qu'il est sympathique et qu'il est stylé. En même temps, je suis un mec, si je le trouve beau et sexy faudrait que je me remette en question.

Et bien, Lancia te tourmente ?
Je le connais trop "peu"... Mais en tout cas, il me donne une bonne impression ; c'est sûr ! Il a un certain style, et il a l'air surtout sympa. Pour un "méchant" je le qualifie comme "neutre" moi... Neutral

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

shun_13 a écrit:
Je me sens moins seul d'un coup.

Par contre moi avec mon Shamal, j'ai l'impression d'être sur l'île de Lost (mais sans Sawyer et les autres).
Help ? ... Non ? Bon, ce n'est pas grave ... Crying or Very sad

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:57 (2008)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Bah Shamal peut être pas mal mais je le trouve trop "décalé" en fait >_>
C'est sur que si l'on compare à Lanchia, tout change =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Personnage(s) préféré(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation