Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Débarquement de Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Débarquement de Nana Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! (c'est gentil d'être passé voir ma fiche... merci !)

Alors, bref présentation ; on me surnomme Nana (je déteste dire mon vrai nom), vous l'aurez devinez ; je suis une fille, un peu folle-dingue et qui adore les recherches (sur le net, faire des articles et ces choses-là). J'ai connu Reborn depuis le mois de Septembre, grâce au personnage de Belphegor, sans connaître son nom, ni rien, j'ai du me servir des fanarts sur lui pour pouvoir remonter jusqu'à la source pour me rendre compte qu'il venait du manga "Katekyo Hitman Reborn" (ce n'est pas pour rien si belphegor fait partis de mes personnages préférés ^ ^). J'ai pu voir quelques épisodes de l'anime (et ils ne m'ont pas déçues), mais c'est à la libraire, que j'ai vu qu'ils vendaient les tomes 1 et 2, que je n'ai pas pû y résister, et (comme toujours) j'ai beaucoup plus accroché au manga qu'à l'anime. Voilà, c'est une longue histoire, mais c'est comme ça que j'ai "rencontré" ce manga ! ^ ^

Maintenant, je suis une grande fan qui ne se lasse jamais d'en savoir plus ! Et vu que Reborn reste encore discret en France, il n'y a pas beaucoup de fan francophones, c'est donc la raison pour laquelle je m'inscris joyeusement sur ce forum ! Very Happy

Aller, assez de bla-bla ! A bientôt sur un topic Wink

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Débarquement de Nana Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: Débarquement de Nana Répondre en citant

Bienvenue à toi Nana! En voila une curieuse manière de découvrir Reborn, mais c'est tant mieux!
C'est vrai qu'il y a peu de fans en France, mais la série sera plus connue lors de la sortie des tomes de l'arc Kokuyo à coup sur. ^^
N'hésite pas à venir fréquemment sur le site et à venir participer sur le forum! Bon amusement parmi-nous. ; )

Visiter le site web du posteur MSN
Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Débarquement de Nana Répondre en citant

Je me demande si je ne me serais pas enfuie en courant si j'avais commencé Reborn en voyant le personnage de Belphegor ... Quoique, ils sont tous un peu tarés dans ce manga !^^"
En tout cas, bienvenue Nana, ça fait du bien d'avoir une autre fille sur le forum !^^

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Débarquement de Nana Répondre en citant

Merci ! ^ ^

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Débarquement de Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation