Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Que pensez vous de l'animé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> L'anime KHR!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous?
C'est super
73%
 73%  [ 11 ]
C'est sans plus
26%
 26%  [ 4 ]
C'est Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
*Misskill*

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Que pensez vous de l'animé?
Ahh la question qui fache^^.....non je blague! Mort de Rire
Aimez l'adaptation animée de cette série?

Alors moi je dirais que c'est bien, oui oui, j'aime bien les dessins, et pi je trouve que c'est parfois drole.....on peut voir certaines scènes plus en détaille que dans le mangas...

Voilou!
A vous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptifou

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Moi j'ai mis sans plus.Je trouve que c'est plus gamin que le manga,surtout à cause de la censure(les balle de derniere volonté de Reborn qui se transforme en éclair avant de toucher Tsuna,les armes de toutes les couleurs comme le bazzoka des 10 ans qui est violet,les dynamites Gokudera qui s'allument toutes seules puisqu'il ne fume pas dans le dessin animé,etc...).
En plus je n'aime pas tros les dessins,je prefère ceux du livre,certaines épisodes sont vraiment moches par rapport au livre(l'épisode 5 contre Hibari).

Je n'ai pas mis que c'est nul car je n'ai regardé que les 19 premieres épisodes puisque je préfère lire le livre et ensuite regarder les épisodes et j'espere quant meme que sa va s'améliorer pour les combats.

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

J'ai mis que c'était un très bon anime et je vais m'expliquer...

Certes la série à enfantisée au possible (Goku ne fume plus, Léon se transforme en flingue, pas de sang, épisode de Yamamoto qui tente de se suicider supprimé et j'en passe). Cependant, durant les combats notemment, il arrive que le manga soit assez brouillon et l'anime nous permet d'y voir plus clair. De plus, les musiques rendent magistralement l'intensité de certaines scènes (Tsuna en mode hyper, Lambo +20, retour de Lanchia, "mort" du neuvième...). Autre point positif: Les différents arcs sont séparés par plusieurs petits arcs Daily Life ce qui est mieux de nous pondre un gros arc Daily Life de 50 épisodes avant d'enchainé les arc Kokuyo, Varia et Futur. Ca permet de se reposer un peu avant de retourner à l'action.
Voila pourquoi je trouve que Reborn est une très bonne adaptation. En plus, les épisodes n'étant pas dans le même ordre que dans le manga, des petites scènes d'explications snt rajoutées de façon à que tout reste crédible (explication des Arcobaleno dans l'arc Kokuyo).

Visiter le site web du posteur MSN
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

J'ai mis aussi que c'était un "bon anime", c'est vrai que les petites pauses sont un plus à cette série, et les détails des combats sont interessants, de plus, les musiques sont vraiment biens (je reprend un peu tout ce que Takato a déjà dit). Mais, en défaut, je dirai que le graphisme est moins plaisant, et il y a bien sûr le fait que je préfére toujours une version bouquin que l'anime (surtout à cause des VF, je n'écouterai plus jamais les VF d'un anime...). Bref, en globalité, c'est un anime qui est bien !

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Lysop

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

J'ai mis sans plus, oui oui et j'assume.

Ca suit bien la série, il y a pas trop de Hs mais bon en anime j'ai vu bien mieux par exemple bleach qui aime bien le Hs est un meilleur anime que KHR je trouve.
Et puis moi pour que j'aime un anime il faut pas que je connaisse la version papier du manga sinon c'est fini^^

L'arc +10 va peut être arrangé les chose^^

Sinon je me suis excusertellement de fois que j'en ais mare ps je n'est jamais été un boulet.

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Moi, j'ai mis super.
J'aime beaucoup les musiques, les voix et puis graphiquement c'est pas mal.
Mais, on va dire que l'anime fait plus gamin que le manga.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Lambo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

J'aime beaucoup ,grace aux musiques (surtout celle du retournement de situation ,qui me fait frissonner comme sa m'arrive assez peu) et les dessins sont pas mauvais.

OP45

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Moi j'ai voté super car c'est l'un des meilleurs animé que j'ai jamais vu et que la voix japonaise de Reborn est géniale et les autres collent parfaitement aux personnages (Lambo par exemple)

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

La voix de Lambo n'est autre que celle de Naruto, de Gon (Hunter X Hunter), Mokuba (Yu-Gi-Oh!). Cool
Mais les doublages sont excellents. Chapeau aux seiyuus de Gokudera, Yamamoto, Haru, Kyôko et Hana qui arrivent à pafaitement changer l'intonnation de leur voix pour coller aux personnages version +10.
De même, le doubleur de Lambo +10 (qui double aussi Gamma je crois) sait aussi parfaitement changer sa voix et la rendre plus grave pour Lambo +20. Pour Tsuna, la doubleuse doit s'amuser à jongler entre voix du petit collégien pas sur de lui et celle du mec affirmé et sérieux. Il me tarde ce que cela donnera quand on entendra Tsuna en +10, même si ce n'est que pour une courte phrase lors du passage de l'épreuve des parrains... Razz

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Lol, je me demande s'il parle à ce moment là.
Je crois qu'on voit juste sa tête en arrière plan lors de ce passage.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

J'ai mis "bien mais sans plus".
Tout d'abord, le graphisme diffère du manga, ce qui me gène énormément vu que je considérais cela comme un des points forts de cette série. Ensuite, il y a l'"infantilisation" dont Takato a parlé. On perd le côté un peu sombre de la série, ce qui est vraiment dommage je trouve.
Un des points forts de l'animé reste effectivement la musique. Les thèmes comme ceux d'Hibari ou de Gokudera sont très réussis (l'introduction de celui d'Hibari est excellente), tout comme la musique "Tsuna Kakusei".
Bref, c'est un bon animé, mais préférant de loin la version papier, je lui mets un "sans plus".

zeon369

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Moi je trouve que les bandes son de l'animé sont biens choisis, et de tres beau graphismes ^^. Par contre, je suis deçu parce que les auteurs ont trop censurés les scenes de combats (aucune gouttes de sangs a l'HORIZON....) mais bon, il  ne l'ont quand même pas ratés, d'ailleurs c'est grace a l'animé que j'ai découvers reborn ^^ Donc j'ai mis super Okay

Visiter le site web du posteur
Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Les censures et tout le borde, c'est pour rendre l'anime plus grand public (un peu comme pour Naruto, sauf qu'on voit quand même du sang dans Naruto...). Pour les graphismes, ils sont sympa mais cassent pas trois pattes à un canard. On a vu mieux (Bleach, Rosario+Vampire par exemple...). Quand aux bandes sons, ça a été beaucoup évoqué, elles restent très bonnes, surtout celles qui apparaissent à partir de l'arc Kokuyo. On attend toujours le theme de Lambo +20, le theme du "Parrain" (souvent entendu lorsqu'on y parle vraiment de mafia ou du neuvième du nom, une musique très calme) et aussi le mystérieux mais envoûtant thème du futur (qu'on entend à quasiment tous les épisode de l'arc, mais on s'en lasse pas !). D'ailleurs, si quelqu'un sait virer certains sons d'un extrait audios, y'aurait moyen de reproduire ces bgm sans les vois à partir d'extrait... Un mec avait fait ça pour deux bgm de Naruto jamais sortis en ost (une musique qu'on entend notemment dans l'épisode 114, lors du flashback de Chôji, et le thème qu'on entend lors des funérailles du 3ème Hokage).

Roltaire

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Je ne connait que l'animé donc je ne peut que dire qu'il est super , mais apparament le manga est encore mieux. Sa donne envie de le commencer Very Happy .

Tsunayoshi-kun

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé? Répondre en citant

Sans Plus car ils ont coupe des scene et ça me désole un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de l'animé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> L'anime KHR! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation