Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Bwahaha! C'est moi Lambo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo! Répondre en citant

La lumiere est braquer sur Lambo.

Je suis Lambo!Et j'adore manger!

C'est tout?

Euh..je suis un tueur!Mon but est de tuer Reborn!Bwahaha!

Et quoi d'autre?

Je...euh...

Désolé on ne peut pas vous prendre, c'est le casting pour un Hentaï,pas un livre pour enfant,on a pas de place pour une vache.

Mais..Je...dois...resister..BOUHOUHOU!

Une vache qui pleure en plus, va tenter a la porte d'a coté,il y a un casting pour un shonen,qui s'appelle...je sais plus,mais va s'y ,tu nous derange!

[Voila comment je suis arriver dans ce manga,vous le saviez pas hein?!De plus ce hentai a fait un flop, le chef de casting devait se mordre les doigts devant mon succés retentissant!Ahah!]

Presentation de L'andouille qui a ecrit les texte:
Il a ...16 ans je crois,ah oui,on me fait signe que c'est sa.Il lit des mangas depuis 3 ans,il suit les Shonens a succés (Naruto,Bleach,One piece...) , a decouvert recemment KHR  en voyant le sondage des animé les plus regarder au japon,KHR etant 3eme!
Ah,et j'ai oublier,il est bête,*censure de l'auteur*

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo! Répondre en citant

La première fois qu'on me pond une présentation comme ça...

Enfin bienvenue à toi Lambo! Passe du bon temps parmi nous et sur le site! =)

Visiter le site web du posteur MSN
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo! Répondre en citant

Original en tout cas ! Very Happy

Bienvenue à toi ! (Il y a du monde qui vient en ce moment ! C'est super !)

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

*Misskill*

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo! Répondre en citant

Salut Lambo!
Bienvenue sur le forum!
Ouai elle est vraiment pas mal ta présentation!!!!
Amuses toi bien en notre compagnie Okay

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo! Répondre en citant

Salut !
Amusante ta présentation.

Moi j'ai une autre info au sujet de KHR, c'est qu'il est classé 4eme meilleur manga du Jump.
(En faite, il est au coude à coude avec Gintama  mais en ce moment il est devant)

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo! Répondre en citant

En voila des infos plus qu'interessantes! Les 3 premiers devant être Naruto, One Piece et Bleach, Reborn est vraiment promis à un succès phénoménale sachant que Gintama est très connu aussi!
Avec le tome 8 qui sortira dans environ une semaine et le 9 qui suivra à peine un mois après, on peut éspérer que la série soit plus connue dés les mois à venir. ^^

[/Mode HS Off]

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo! Répondre en citant

Belle présentation =D
Bienvenue ici et amue toi bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Bwahaha! C'est moi Lambo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation