Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Lisez vous le manga KHR???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Le manga KHR!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le manga KHR.....
Je le lis
82%
 82%  [ 14 ]
Je ne le lis pas
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
*Misskill*

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Lisez vous le manga? C'est le titre de ce sujet Razz
Moi OUI! J'adore lire les mangas en général, car d'une part je trouve que c'est trop marrant et d'autre parts c'est une autre maniére de découvrir l'histoire.....Pfff surtout au début!
Pauvre Tsuna, qu'est ce qu'il peut prendre^^.....Sacrée Reborn!

Voila à vous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptifou

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Je le lis moi aussi et une fois que je l'ai lu je passe au dessin animé (j'en suis donc à l'épisode 19) car je trouve qu'il est d'une moins bonne qualité donc autant commencer par le manga.

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Oui pareil, enfin il est quand même bien regardable l'anime.
Moi par contre, j'ai commencé par l'anime (comme les 3/4 des mangas que je lis).
Mais le mangas, c'est quand même (l'œuvre principale) donc on peut pas être fan du manga sans lire les bouquins.
(c'est ma philosophie).

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Je ne regarde pas trop l'animé, mais je le trouve plutôt bien ...
Je lis tous les scans, d'abord en japonias par raw (c'est pratique quand on comprend un mot sur quatre) puis les scan cleanés anglais.
Et je taxe les mangas français à un copain !^^

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Je les lis (Faudra que je m'achète le tome 8 -_-')
Et j'aime beaucoup bien que j'ai une petite préférance à l'anime.

Mais nveau dessin and co., le scénario ne s'éloigne pas trop et tout est toujours aussi marrant =)

Lysop

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Moi c'est simple je lis tout (raw scan fr, US et sorties françaises)^^ comme ça au moins je suis sur de rien rater lool. Je regarde un episode sur 20 par contre. J'aime pas trop les dessins donc ca me donne pas vraiment envie^^

Sinon je me suis excusertellement de fois que j'en ais mare ps je n'est jamais été un boulet.

jacksondu13

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Salut tout le monde moi si je préfere le manga par rapport à l'animé surtout pour reborn(meme si je nai vu que le manga). Je tiens a dire merci a Shun13 qui m'a pousser à les lire et je te remercie parce que Reborn c'est vraiment énorme sinon à plus tout le monde.

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Hey file te présenté toi! Sinon merci Shun de rameuter des gens ici et d'étendre le Rebornisme dans ta contrée. Cool

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Ahhh!! Y a mon Afro-man qui débarque.
Mon "GROS" fan de Reborn!
Mon partenaire de boisson.

T'inquiète pas Taka, d'autre personne de ma contrée devrait bientôt débarquer. (et certain avec le bel accent de chez moi --> ça devrait faire plaisir à Mikki ça)

OP45

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Oui, je lis Reborn, c'est grâce à ce support que j'ai connu de très bon manga ! Graphiquement, ce manga surpasse beaucoup d'autres et son humour en fait son originalité, ainsi que le grand nombre de personnages.

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Je dois avouer que le trait d'Akira Amano est assez spécial étant donné qu'il est trèèèèès difficile à reproduire (Yuri-chan vous l'affirmera).
Et puis pour Reborn, mieux vaut commencer par le manga étant donné par sa version animée enfantisée. Cool

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Effectivement, le style d'Amano est un enfer à reproduire !! A peu près autant que celui d'Obata ...
C'est graphiquement, avec Bleach, Death Note et One Piece (donc des styles très différents) un de mes mangas préférés ...

Saru
Gardien de la Foudre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

Concernant les mangas,je pense que si ils sont sortis en VF, il vaut mieux les lire, non Question

Par contre graphiquement, je trouve pas One Piece génial...

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

C'est pas faux mais les derniers chapitres sont vraiment très très beau.
Il faut pas se baser qu'aux premiers chapitres du manga qui sont là effectivement très moche. Neutral

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR??? Répondre en citant

One Piece c'est de toute façon une oeuvre sans prodondeur, faîte pour le fric... Dragon Ball Z paraîtrait plus phylosophique à côté!

(le bonhomme, ça se voit qu'il aime pas OP...)

Sinon, restons dans le cadre du sujet. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Lisez vous le manga KHR???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Le manga KHR! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation