Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Vos moments cultes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Et oui,je voulais faire ce sujet pour savoir vos passages cultes,que ce soit dans l'anime ou le manga...

Alors moi,mes moments cultes concernent tous Lambo...parcque rien de voir sa tête sa me fait rire:

-Le chapitre "Les trois frangins du crime" quand Lambo cherche des bonbons et trouve une grenade,et qu'il la lance dans la vase du voleur,sa tête me fait tellement rire...AHah bon.

-Le chapitre "Portes ouvertes" Quand Reborn fait le prof,et qu'il demande la reponse a l'equation,quand il lance la craie sur le fils et sa mére,puis la bombe sur Lambo qui repond "crotte" (Rire nerveux quand je vois sa) et Gokudera qui s'en prend une parcqu'il fait deja parti de la mafia.

-La c'est dans l'episode ou il se demande qui va garder Lambo ,un petit passage pas dans le manga,c'est Ryoheï qui arrive ,qui attrappe Lambo et qui lui cri "Rigole",je me suis rouler par terre de rire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:02 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Oui,moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage des portes ouvertes.
Surtout le professeur Reboyama.

Sinon, j'aime beaucoup le passage de la première rencontre entre Tsuna et Reborn.

Et celui de Mafialand.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

La bataille de boules de neige est culte pour moi.
Dino : "J'ai raté !!!"
Tsuna :"T'as raté quoi pour en arriver là ?!"
Culte.
Et évidemment, Hibari, qui quand on lui demande pour quoi il est ici répond qu'il était sorti pour casser un troupeau et passait par ici parce qu'il avait du boulot au lycée.
Tsuna :"Mais pourquoi est-il encore en liberté ce gars ?!"

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Alors alors, les passages cultes...

- Lorsque Tsuna arrive à enflammer les X-Gloves pour la premières fois. Mukuro pensait l'avoir tué, et c'est à ce moment qu'on se rend compte à quel point la série prend un air "baston". "o"

- Le retour de Mukuro qui neutralise totalement Marmon par la suite.

- Hibari qui défonce Gola Mosca en un seul coup.

- Dans le tome 7, la passage où Tsuna, Yamamoto, Gokudera et Hibari se battent ensemble pour la première fois.

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Que des moments de baston, quoi.

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Takato aime bien les moments classes ...
Pour ma part, c'est plutôt leurs délires que j'adore !^^

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

C'est vrai que la plupart de mes moments préférés sont dans les 7 premiers tomes.

Ce n'est pas un "passage", mais j'adore les petites images de fin de chapitre de l'auteur, ce sont des dessins tout simples, mais très comiques (comme le chapitre où Reborn entraîne Yamamoto, Lambo Adulte apparaît en plein milieu mais est aussi tôt oublié, la dernière image le montre solitaire et à part Laughing  )

Je pense que les moments que j'adore surtout c'est :

-La première véritable rencontre entre Hibari et le trio Tsuna, Gokudera et Yamamoto.

-La journée portes-ouvertes (heureuse de ne pas être la seule)

-Et les combats des Vongola Rings (surtout celui entre Mukuro et Marmon !)

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Sachant que je regarde pas les RAW ni les scans ....

Je dirais la rencontre Tsuna/Reborn
La plupart des conneries de Lambo xD

Et d'autres mais mal de crâne -_-'

Lysop

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Moi j'ai trois grand moments, alors les voilà

1- La première fois que Tsuna libère ses X-Gloves. Juste le premier chapitre où on les voit...

2- Mukuro +10 qui mange méchamment Glo (hibou^^)

3- La première fois que Tsuna libère ses V.R. Gloves.

Bon je sais c'est pas très rprésentatif de mon admiration pour Mukuro mais bon^^

Sinon je me suis excusertellement de fois que j'en ais mare ps je n'est jamais été un boulet.

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Lysop a écrit:

Moi j'ai trois grand moments, alors les voilà 1- La première fois que Tsuna libère ses X-Gloves. Juste le premier chapitre où on les voit...

2- Mukuro +10 qui mange méchamment Glo (hibou^^)

3- La première fois que Tsuna libère ses V.R. Gloves.

Bon je sais c'est pas très rprésentatif de mon admiration pour Mukuro mais bon^^

C'est Mukuro+10 ?! Il est pas contre Byakuran ? Neutral J'avoue ne pas bien savoir.... Vu que c'est la Chrome du passé qui est contre Glo au début avec le hibou, Mukuro a les cheveux courts à ce moment-là... Et... Roh je suis perdue...

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Va voir dans la partie personnage pour Mukuro.
Y a de quoi lire et comprendre. Wink

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

C'est vrai que l'arc du futur est assez difficile à suivre ...^^"

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

D'accord merci ^ ^ Parce que là je me sens totalement perdue... C'est l'ancien Mukuro et quelques chapitres après, on le voit plus tard...

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:54 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

En fait, Mukuro est séparé en deux (d'une certaine manière) ...
C'est vrai qu'on s'y perd complétement.

Roltaire

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Vos moments cultes. Répondre en citant

Pour ma part mes moment préférés sont ceux ou les héros sont très très classes (donc en combat) telle que la découverte de l'hypermode de Tsuna lorsqu'il combat Mukuro ou la neuvième forme du style de combat de Yamamoto (Utsushiame). mais c'est vrai que les moment drôle de Lambo sont sympa aussi ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Vos moments cultes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation