Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Chapitre 181

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Spoil à gogo!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysop

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

Citation:

kirimi a écrit:

Brief translation from script:

- Irie is alerted to the Vongola boys breaking into his base. But, before he can do much about it, the survelliance system server goes down. As expected, they're short-handed to deal with this since the bulk of their troops are engaged at the Vongola hideout.
- Irie orders Spanner (new character) to intercept the Vongola. Spanner cuts off all the escape routes to trap the Vongola invaders.
- Irie deploys the Strau Mosca units to hunt down the invaders.

- Tsuna's team has successfully disabled the survelliance system and are on their way to the main installation. Gokudera wants Yamamoto to explain the whole Arcobaleno deal, and why he knows about it. Even Ryouhei couldn't get it out of Colonnelo.
- Yamamoto tells them it was Reborn who told him as a promise for completing his training. Yamamoto also promised Reborn he wouldn't tell the rest until after this battle was over.
- Lal collapses again and says the fight with Ginger had weakened her. Ryouhei reports that the Millefiore has cut off their main route. But, they'd anticipated this in their simulations so their next strategy is to leave someone as decoy while the rest proceeds. Ryouhei volunteers Lal, since she's not much of a fighting asset any more.
- Tsuna refuses and volunteers himself. Yamamoto and Gokudera object but Tsuna is firm because the decoy must be able to move fast, and Tsuna is the most mobile of the group.
- Ryouhei gives Tsuna directions. Tsuna breaks off from the group, and heads for a flume in B10. Soon enough, Tsuna is spotted, and he's forced to engage 4 units of Strau Mosca.

Merci à Yanniv pour les images 2ch^^

Sinon je me suis excusertellement de fois que j'en ais mare ps je n'est jamais été un boulet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

Ma petite traduction, toujours pour les incultes de la langue:

-- Irie est alerté de la pénétration des Vongola dans sa base. Mais, avant qu'il puisse faire grand-chose à son sujet, le serveur du système de surveillance tombe en panne. Comme on pouvait s'y attendre, ils sont à court de personnel face à cet intrus puisque le gros de leurs troupes sont engagées dans la cachette des Vongola.
-- Irie ordonne à Spanner (nouveau personnage) d'intercepter les Vongola. Spanner coupe toutes les voies d'évacuation pour piéger les envahisseurs Vongola.
-- Irie déploie l'unité Strau Mosca pour traquer les envahisseurs.

-- L'équipe de Tsuna a réussi à désactivé le système de surveillance et sont en route pour l'installation principale. Gokudera veut que Yamamoto explique l'affaire entière des Arcobaleno , et pourquoi il est au courant. Même Ryohei ne pouvait obtenir d'explication de Colonnelo.
-- Yamamoto leur dit que c'est Reborn qui lui a dit comme une promesse pour compléter sa formation. Yamamoto a également promis à Reborn qu'il ne dirait pas le reste avant que cette bataille soit terminée.
-- Lal s'effondre de nouveau et dit que la lutte contre Ginger l'avait affaibli. Ryohei rapporte que le Millefiore a coupé leur route principale. Mais, ils s'y étaient attendus dans leurs simulations, donc leurs prochaine stratégie est de laisser quelqu'un comme appât pendant que le reste procède. Ryouhei propose Lal comme appât, car elle n'est plus un atout de combats. (en gros elle peut plus de battre)
-- Tsuna refuse et se porte volontaire lui-même. Yamamoto et Gokudera refuse mais Tsuna est ferme parce que l'appât doit être en mesure d'agir vite, et Tsuna est le plus mobile du groupe.
-- Ryohei donne les directions à Tsuna. Tsuna se casse hors du groupe, et se dirige vers un ravin en B10. Assez tôt, Tsuna est repéré, et il est forcé d'affronter 4 unités de Strau Mosca.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

Merci Shun et Lysop! Toujours là quand il le faut! "o"
Ca devient de plus en plus interessant, à quand l'affrontement ultime avec Byakuran ?!

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

J'avoue être perdu dans cet arc mais je crois qu'on a encore un peu de temps avant de voir ça.
Si je résume bien ce que j'ai compris, les Vongola attaque le QG des Millefiore et les Millefiore attaque le QG des Vongola.
Et Byakuran est apparement dans le QG des Vongola et Tsuna dans l'autre.

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

Non, Byakuran n'a pas bougé.
J'ai lu tout l'arc en anglais, les Millefiore ont bien lancés une attaque sur le QG Vongola (et sont tombés sur Hibari), mais Byakuran est resté dans sa base. Tsuna et les autres ont fui et ont lancé une contre-attaque imprévu (ils étaient censé attaquer le lendemain normalement).
J'ai l'impression que les Millefiore ont envoyé les fantassins pendant que les balèzes restaient bien tranquillement au QG ...

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

Ah enfin un peu d'aide.
Si tu peux nous éclaircir sur le passage entier.
Ce serait sympa.

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

Je bosse sur le dossier de l'arc du futur.
Mais j'ai pas trop le temps donc ça traine ... En plus, je dois relire tous les scans en anglais ...
Vivement les vacances !^^"
Si t'as des questions en particulier, je me ferai une joie d'y répondre !

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: Chapitre 181 Répondre en citant

Je vais attendre que tu sois un peu moins occupé alors.
Comme ça, on aura le temps de bien en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Chapitre 181

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Spoil à gogo! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation