Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Project Blair Witch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Divers -> Cinéma et série télévisée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Project Blair Witch Répondre en citant

C'est vrai que j'ai vu ce film il y a un sacré bout de temps... Mais j'aimerai voir si certains ici l'ont vu aussi.
Surtout que ce week-end, j'ai fait une petite découverte qui m'a laissé perplexe, j'ai voulu le revoir et j'ai parcourut tous les bonus qu'il y avait sur le DVD... Et c'est apparement tiré d'une histoire vraie (comme cette légende d'une femme chassée de son village, ect...).

"En octobre 1994, troid étudiants en cinéma disparaissent dans une forêt du Maryland au cours d'un reportage sur la sorcellerie.
Un an plus tard, on a retrouvé leur film."

Bref, j'ai encore pas mal de doutes, celà dit, je pense que c'est juste un menu "très bien fait" mais... Il y a certains trucs qui ne s'expliquent pas.

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Project Blair Witch Répondre en citant

Tu n'as rien de plus horrible à proposer.
Je l'ai vu, il est mieux que le second.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Project Blair Witch Répondre en citant

Je n'ai pas voulu voir le second, quand un film est aussi génial, la suite n'égal que rarement... Pour ne pas me decevoir, je préfére rester sur le premier ^ ^

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Project Blair Witch Répondre en citant

J'aime bien le cadrage "à l'épaule". Original. ^^

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Project Blair Witch Répondre en citant

J'ai récemment vu les deux, voici mes avis:

Le projet Blair Witch: J'ai pas vraiment aimé... Si le cadrage à l'épaule m'a rappellé Cannibal Holocaust (que j'ai adoré), je me suis bien ennuyé devant le film... Les scènes où il fait nuit sont très angoissantes, certes, mais ne sont pas assez longues ou alors très peu nombreuses. La scène de la fin faisait bien monter l'adrénaline, mais on ne comprend pas ce qui se passe... (à moins que j'ai pas tout suivit, il est vrai que j'avais mis ke film en bruit de fond, et que j'avais suivit surtout la fin). Bref, j'essairai de regarder de nouveau le film (acheté 5 euros, on s'en plaindra pas !) afin de voir si il me laisse toujours indifférent...

Blair Witch 2: Le livre des ombres : J'ai trouvé la suite très sympa! J'aime bien le côté dérangeant du scénario, qui traîne durant tout le film pour tout nous dévoiler à la fin. Les touristes Japonais m'auront bien fait marrer aussi... Rien à dire, j'avais loué ce film et je l'achèterai si je le trouve à 10 euros. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas une merde non plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: Project Blair Witch Répondre en citant

ah ? Tout le monde m'a dit que la suite était nulle à ch***er ! Je le tenterai alors.

Mais un film dans le ême style a été réalisé : [REC] Smile
Il paraît qu'il est terrifiant à souhait celui-là ! Je compte bien le voir Smile Film espagnol, donc, ça promet pour les effets spéciaux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Project Blair Witch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Divers -> Cinéma et série télévisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation