Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Précisions ARC +10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Spoil à gogo!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysop

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Précisions ARC +10 Répondre en citant

Voilà petit topic pour les personnes qui ne comprendrais pas tout sur ce qui se passe en ce moment^^

Donc là c'est pour répondre à une incompréhension d'un membre sur Mukuro. alors voilà :

Chrome du présent n'a jamais vu Mukuro +10 donc quand elle le fait apparaître, mukuro +10 prend l'apparence du Mukuro que Chrome connait, donc du présent. bon un petit schéma c'est mieux^^ :

1-Chrome connaît Mukuro
2-Chrome va dans le futur sans Mukuro
3-Chrome veut de l'aide et seul Mukuro +10 peut l'aider (une partie de son esprit est dans le hibou)
4-Chrome doit "matérialisé" Mukuro +10 car il ne peut pas se battre avec un corps de hicou
5-Chrome n'a jamais vu Mukuro +10.
6-Chrome "matérialise" grâce à son anneau Mukuro +10 en Mukuro du présent. (voir 1)

Plus clair maintenant ? (j'espère avoir été clair en tout cas^^)

Sinon je me suis excusertellement de fois que j'en ais mare ps je n'est jamais été un boulet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Précisions ARC +10 Répondre en citant

Ah merci ! Je ne pensais pas que c'était elle qui devait matérialiser Mukuro en fait ! C'est pour ça que je ne comprenais pas le décalage. 

Merci Lysop !! Very Happy

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Précisions ARC +10 Répondre en citant

Citation:
Moi qui m'occupe du dossier du futur, c'est un véritable enfer à expliquer ce passage ...
Arf, merci Lysop !

Hésite pas à me demander si tu veux que je t'aide pour les explications^^

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Précisions ARC +10 Répondre en citant

Je te souhaite bon courage Yuri-chan ! Very Happy

(Au passage : Le nouveau design est superbe ! Okay )

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Précisions ARC +10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Katekyo Hitman Reborn! -> Spoil à gogo! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation