Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Nouveau thème mis en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Dernières news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

Bonsoir les petits gens !

Il va être 2h et je suis la seule levée et j'ai pas encore fini mon travail !! (Fais chier -_-')

C'était juste qu'après maintes fois de merdes avec les thèmes et forums (Vous avez du le remarquer xD) que le problème est enfin résolu ! Et que le nouveau thème est enfin en place ! (A presque 2h lol)
Il est un peu estival et Ryohei et Mukuro manquent à l'appel je sais mais je me rattraperai pour le site !
J'espère qu'il vous plaira sachant que la barre de navigation m'a pété les c******* ! Donc j'ai opté pour une simple <3

(Creuvée et encore lire le résumé du tome 8, Merci Julian ! -o-)
Bye !!

Edit (2h25 xD) : J'ai aussi customisé l'en-tête de la page d'accueil et j'ai fais le message un peu plus français bien qu'il l'était déjà lol !!

Edit (2h58) : J'attends aussi vos critiques avec impatience !! (C'est sur qu'à cette heure là, personne ne va se bousculer -_-')

Edit (3h32) : J'avais oublié : Bonne nuit !! (Je vais enfin me coucher -_-' car le tome + le forum m'ont tué !)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 05:04 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

Vraiment, je l'adore !! ^ ^ Bravo à toi ! Okay

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

Ouais, super le résultat.
T'as bien bosser.

(au faite Nana, t'as fait une nuit blanche pour poster ton commentaire à 05:04).

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire: Su-perbe! Tu as fais un travail remarquable Sam'! J'aime bien le côté "Kawai" qui collerait tout fait à l'arc Daily Life de la série. ^^ J'suis fier de toi, tu seras rémunérée [en sucettes]!
Merci aussi pour la correction du tome 8, j'ai pas vraiment relu quand je l'ai écrit. ^^ Je tacherai de te fournir le résumé du volume 4 ce soir =3

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

Merci à vous tous !
Ca fait plaisir <"3
(En plus j'arrive même pas à l'exprimer avec ma tête tellement je suis morte)

Ouais des sucettes !!! Allez 30 et c'est bon =P
Sinon je l'attends avec impatience ton gros pavé -o-

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

shun_13 a écrit:
Ouais, super le résultat. T'as bien bosser.

(au faite Nana, t'as fait une nuit blanche pour poster ton commentaire à 05:04).

Oh ! On a deviné ! XD

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

Applause pour Mikki !
J'adore le design du forum ... C'est vrai que c'est estival. Pour l'hiver, tu nous feras un thème hivernal ?^^

Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place Répondre en citant

Lol
Si les images le permettent Wink
Sinon merchi <"3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau thème mis en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Dernières news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation