Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

Vos hauts et bas de la journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazix
Gardien des Nuages

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Vos hauts et bas de la journée! Répondre en citant

Je vous ai déjà dit que John Lennon est mort le 8 décembre 1980 à 22h52?Non! Bah maintenant c'est fait!

Après cette introduction extraordinaire à l'intérêt au moins aussi élevée que celui de mon premier coupage d'ongle, je vais  vous expliquer les principe de ce topic! Quel suspens! C'est pas comme si le titre avait tout dit mais bon... Le but de ce topic est inexistant ça seule utilité est de renforcer les liens entre les différents membres (c'est beau ce que j'écris! Des fois je me dit <>.) de notre belle et admirable communauté (partez pas on est même pas 20!). Pour participer il suffit de faire un petit bilan de votre journée en classant les bonnes et mauvaises qui vous sont arrivés!

Et j'ouvre le bal !!!!

Bas: Reprise des cours..........
Haut:15.1 en histoire je me suis ballade!
H: 13 en allemand; pareil j'uis content vu mon niveau en allemand c'est une petite victoire!
B: 11 de moyenne en allemand au 2em trimestre, non seulement c'est mauvais mais alors quand vous vous investissez pas mal et vous pensez augmenter ça fout la rage! Enfin bon on commence le 3em trimestre avec un 13, faut pas se décourager!
H: Bleach 23 et 25 sont à moi! Mais déçu car je voulais prendre le 24 aussi mais ils étaient pas en très bon état, c'est "dommage" j'ai du me rabattre sur du Death Note.
H: La reprise n'a pas été trop douloureuse.

Et le H ultime: je suis vivant donc pas mort!

A demain pour ma nouvelle vie passionnante et d'autre péripéties trépignantes!
Et participez svp sinon un dinosaure viendra manger votre famille cette nuit!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Vos hauts et bas de la journée! Répondre en citant

Si je m'attendais à ce que notre cher nouveau rédacteur participe d'emblée au fum... enfin, on va pas s'en plaindre!
Les nouvelles ont été nombreuses et de taille en cette journée! Pour ma gueule en tout cas. Je vais pas speecher pendant 3 plombes, allons droit au but.

Haut: J'ai fais un rêve bizarre, mais ca fais plaisir que même dans des songes on puisse voir de pauvres innocents se faire torturer.
Bas: Ma belle mère me fait chier.
H: J'ai été à Junku, j'en suis ressortit avec 4 tomes de Reborn, un tome de Gundam SEED Destiny et un numéro du Shônen Jump, le tout dans la langue des sushis tout naturellement.
B: Ma belle mère me fait toujours chier.
H: 4 chapitres de Reborn, ça fait plaisir!
B: Ma belle mère me fait encore chier.
H: Demain je vais chez ma grand-mère, elle me fera pas chier.
B: Mon père me fait chier (oui il s'y met aussi desfois).

La suite après demain sachant que demain, ma délicieuse personne ne serapas disponible.

Visiter le site web du posteur MSN
Lysop

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Vos hauts et bas de la journée! Répondre en citant

Citation:

H: J'ai été à Junku, j'en suis ressortit avec 4 tomes de Reborn, un tome de Gundam SEED Destiny et un numéro du Shônen Jump, le tout dans la langue des sushis tout naturellement.

Alors tu es monter sur Paris ? (moi j'attends la prochaine PC de Reborn pour m'offrir un Jump^^)

H:Je suis toujours en vacances :p
B:Ma mère est venue de réveiller à seulement 11h j'avais les boules
H:Première images de Hunter x Hunter
B:Les vacances se terminent la semaine prochaine...
H:J'ai bientôt terminer mes résumés (enfin^^)
B:J'ai encore lu des boulets sur certains forums...
H:J'ai toujours pas fait mes devoirs^^ (si si pour moi c'est un haut^^)

Sinon je me suis excusertellement de fois que j'en ais mare ps je n'est jamais été un boulet.

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Vos hauts et bas de la journée! Répondre en citant

Haut ; J'écoute une CD de Nirvana que je viens de retrouver... ca fait du bien !
Bas ; Y a des arbres qui se sont déracinés dnas ma ville.. j'ai crut que j'allais m'en prendre un... !
Haut ; On a rouler de prof d'histoire dnas la farine, à cause d'une film, on a eu histoire une heure de plus pour rater les maths ! XD
Bas ; Mon beau-père vient de rentrer... Je craint le pire !
Haut ; Une bonne journée de lycée avec pleins de rigolades Smile
Bas ; J'ai un devoir maison en Maths pour Vendredi... J'ai toujours pas lu le sujet ! ^____^"" (je suis à la bourre dans le travail !)
Haut ; J'ai apprit que la cousine d'une de mes amies traduissait les mangas et entrer souvent en contact avec des mangaka au Japon... o__o (c'est plus un choc que un "haut" XD)

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Saru
Gardien de la Foudre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Vos hauts et bas de la journée! Répondre en citant

Bas: Partie de Paris ce matin... Ouin...
Haut: J'ai manqué à toute ma petite famille ! ^^
Bas: Mais à tel point qu'ils m'ont grondé de pas leur avoir donné assez de nouvelles...
Haut: Heureusement, il fait super beau !
Bas: La salle de bain a pas été refaite.. elle est encore toute pourrie...
Haut: Mais on a une super grande piscine maintenant, elle était à 31°C aujourd'hui
Bas: Pour le 14 Juillet, mes parents sont pas encore tout à faits partants...
Haut: Mais j'y travaille ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Vos hauts et bas de la journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation