Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

MOI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuna
Lauréat de BashFR

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Ecouter je sais pas ce que vous aver contre moi mais je pense que je vais partir . Car je comprend pas vous me dite tous le temp éditer je sais pas ou c'est et je vais me faire bannir pour ça lol . bon si je me fait bannir ce qui le voulait doivent être content .

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Pour la dernière fois, le bouton éditer est à côté du bouton citer, en haut à droite de ton message.

shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Je verrouille ici.
Je vois plus l'intérêt du sujet.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: MOI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation