Forum Vongola Famiglia Index du Forum
Forum Vongola Famiglia
A Katekyo Hitman Reborn forum...

Forum Vongola Famiglia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum de Vongola Famiglia. Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter avant toute chose, cela nous permettra de plus vous connaître.
Sur ce, à très bientôt sur les différents sujets de conversation. Wink

PS: En cas de tout problème, envoyez un mp à Takato ou à un membre de la team.

presentation de zeon369

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeon369

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous!
Bon voilà, je fais une petite présentation ^^ Je m'appelle Jérôme et j'ai 14 ans.
Je suis un grand fans de mangas et animes Okay j'aime les mangas du style : 666 satan, mär, shaman king, Soul Eater, Nora, Drangon Ball... Et Pour les animes c'est plutôt du types shonen ( bien que j'aime les shojos ^^) comme: eyeshield21, mär, Death Note, One piece, Konjiki No Gash Bell, un peu naruto et bien evidement Kateikyoushi Hitman Reborn! Concernant la musique c'est plutot du style pop rock/rock/metal ( yellowcard, sum41, Linkin park, hoobastank...) J'aime bien manger mexicain Twisted Evil . J'aime aussi le Japon ^^ J'y suis aller une fois...

J'habite dans l'ain, Le Number One(01!!) xD Et pour les pas très douée en géographie, ça se situe dans la region Rhone-Alpes ^^.
Voilà, Voilà, j'éspère passer un bon moments sur ce jolie forum avec tous ces gentil membres ^^ Smile Cool

PS: je suis presee, J'AI FAIM!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikki
Gardien du Brouillard

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Un crevard O_O

Euh ... Bienvenue ici jeune =D
Amuse toi bien parmis nous et puis voilà, si t'as des questions, on est là pour te répondre =D

Visiter le site web du posteur MSN
shun_13
Gardien de la Tempête

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Welcome!!

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Deux nouveaux en une journée, serait-ce la news de Tazix qui entraîne cette fureur ?

En tout cas, bienvenue parmi nous! N'hésite pas à remonter les vieux topic, ça fera vivre le forum. ^^

Tazix
Gardien des Nuages

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Takato a écrit:

Deux nouveaux en une journée, serait-ce la news de Tazix qui entraîne cette fureur ?

En tout cas, bienvenue parmi nous! N'hésite pas à remonter les vieux topic, ça fera vivre le forum. ^^
Ceux sont surtout deux gros suceurs qui ont été attirés par l'odeur de ma grosse bite bien poilue Cool

Sinon bienvenue et comme dirait un pote black à moi: "Fait gaffe à ne pas faire tomber le savon dans les douches!"

MSN
OP45

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

bienvenue !

Yurichan
Gardien du Soleil

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Bienvenue !^^

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Bienvenue ! ^ ^

Dis si je me trompe, mais ton avatar vient bien de Soul Eater, non (vu que tu aimes) ? Ôo Je voulais me lancer dans cette série mais j'en ai tellement à commencer...

Merci à Mikki pour ces superbes avatars !! ♥♥♥

Takato
Gardien du Ciel

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Je peux te répondre à sa place: Oui, il s'agit du perso principal de Soul Eater, dont j'ignore totalement le nom ^^' D'ailleurs, les 7 premiers épisodes attendent un visionnage... A voir. Surprised

Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Merci Takato ! ^ ^/

Je verrai, les (grandes) vacances servent à ça !

zeon369

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

Oui c'est bien Soul de Soul Eater. Je te conseille de regarder la serie ou  plutot de la lire, la version papier est un peu meilleur ^^. Si tu as envies de les lire tu peux les voir chez la team 666 ^^.

Visiter le site web du posteur
Nana
Gardien de la Pluie

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: presentation de zeon369 Répondre en citant

D'accord Smile Merci du conseil ! ^ ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: presentation de zeon369

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vongola Famiglia Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation